texte alternatifDepuis 2001, Blackboard Jungle a toujours attaché une importance particulière a proposer des morceaux exclusifs lors de ses prestations live.
De ce fait, le crew s'attelle a la construction d'un studio en 2003, dirigé par Sand-i jusqu'en 2008. Bon nombre de creations y veront le jour, diffusés principalement sous forme de dubplates. Ce travail debouchera sur la premiere production du label (2007)
En 2008, la rencontre avec le chanteur jamaicain Anthony John, recement installé en France, mènera a la realisation d'un second maxi 45tours.
Toujours en quète de découverte musicale, Blackboard sort son troisieme opus en 2008 : 2 titres du collectif Dawa hi-Fi, alors inconnu de grand public.
La rencontre avec le groupe RockDis (http://www.rockdis.com) en 2010 marquera un retour a un reggae roots et organique. Ce qui aboutira a un partenariat entre les 2 entités ayant pour but la production d'une serie de 12" avec des chanteurs de differents horizons, regroupés sur une compilation au format CD "Musical Raid", sortie au printemps 2011

Des sessions d'enregistrements sont régulièrement programmées au studio, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez être informés des artistes disponibles.


CONTACT STUDIO : blackboardjungle@hotmail.com